Phirelight Security Solutions Inc. élargit l’offre du Groupe RHEA en matière de cyber-sécurité au niveau mondial.
La protection et la gestion des actifs essentiels est le fondement de Phirelight, une entreprise canadienne créée en 2001 par une équipe d’experts militaires spécialistes en renseignement et en cyber-sécurité. L’entreprise a créé rapidPHIRE, une plateforme de cyber-intelligence des plus développées pour évaluer et gérer les cyber-menaces en temps réel.
Phirelight permet aux entreprises à l’échelle mondiale d’analyser et de corriger le comportement de leurs réseaux et de contrer ainsi les cyber-menaces détectées. La plateforme rapidPHIRE intègre la détection des menaces et l’analyse comportementale à grande échelle pour offrir une solution de cyber-sécurité conviviale et ciblée, adaptée à tous les niveaux d’expertise.
« L’acquisition de Phirelight Security Solutions Inc. consolide le leadership stratégique et la capacité d’innovation du Groupe RHEA sur le marché de la sécurité. La technologie et l’expertise de Phirelight offrent une gamme complète de solutions qui s’intègrent directement aux modules constituants de l’offre en sécurité du Groupe RHEA, protégeant aujourd’hui de grandes entreprises, des gouvernements et des institutions en Europe et en Amérique du Nord », a déclaré André Sincennes, Administrateur délégué du Groupe RHEA.
« Notre engagement envers nos clients a toujours été de les « sensibiliser à la sécurité. Avec le Groupe RHEA, nous avons étendu notre portée stratégique », a déclaré Wayne Teeple, fondateur et Directeur général de Phirelight Security Solutions Inc.