Ingénieur en Virtualisation et Cloud

Lieu: Ontario Lieu: Date limite d'inscription: 31 juillet 2024
Appliquer maintenant

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité au sein d’une entreprise internationale en pleine évolution et à l’esprit familial ? Un rôle où vous pourriez avoir un impact ?

Travaillant au sein d’une équipe internationale de cybersécurité, l’Ingénieur en Virtualisation et Cloud collaborera étroitement avec RHEA Canada et Nexova, ainsi qu’avec notre client, pour soutenir les initiatives de mise en œuvre et de sécurité en cours.

Si vous avez une passion ou un intérêt pour la cybersécurité et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts chevronnés aux parcours diversifiés, alors vous êtes au bon endroit. Chez RHEA, vous aurez l’opportunité de travailler et d’apprendre dans un environnement stimulant, d’explorer la conception et la mise en œuvre de formations et d’exercices de cybersécurité complexes et de gérer des technologies de virtualisation à la fine pointe.

Il s’agit d’une opportunité contractuelle, allant d’août 2024 à janvier 2025, avec la possibilité de travailler à temps partiel.

Tâches et activités

Le contenu de la fonction comprendra :

  • Fournir un soutien sur place au personnel du client pour la maintenance et la configuration de la solution de cyber range de RHEA déployée dans leurs locaux.
  • Fournir un soutien sur place et à distance au personnel du client pour la maintenance et la configuration des scénarios de formation et de test de cyber range déployés dans la solution de RHEA.
  • Collaborer avec l’équipe de scénarios et de formation en cybersécurité de RHEA pour créer, mettre à jour et livrer des scénarios complexes de cyber range pour la formation et les tests.

Compétences et expérience

Les compétences et expérience suivantes sont nécessaires :

  • Doit être disponible et prêt à travailler sur place à Ottawa, ON un minimum de 3 jours par semaine.
  • Doit avoir de l’expérience avec les implémentations VMWare.
  • Doit avoir de l’expérience avec les technologies de réseau de couche 2.
  • Doit avoir un intérêt pour la cybersécurité.

Les compétences et expérience suivantes seraient de précieux atouts :

  • Le bilinguisme est un atout.
  • L’expérience avec OpenNebula est un avantage.

Pourquoi devriez-vous postuler?

  • Vous aurez l’opportunité de travailler avec une entreprise de plus grande envergure et une équipe internationale.
  • Nous encourageons tout le monde à penser en dehors des sentiers battus et à repousser les limites des connaissances traditionnelles. Ce rôle est une occasion de rejoindre une entreprise avant-gardiste et permet une compréhension plus approfondie de l’industrie.
  • Les avantages incluent: des packages de rémunération compétitifs; des opportunités de carrière uniques, des programmes de formation et de développement personnalisés.

Nous accueillons les candidatures de personnes en situation de handicap, membres de minorités ethniques, de tous genres, individus LGBTQ+ et anciens membres du service.

À propos de RHEA Canada

RHEA Canada est une entreprise d’ingénierie professionnelle et de solutions, offrant des services et des solutions en TI, sécurité physique et cybersécurité pour le gouvernement, la défense et d’autres organisations de l’infrastructure critique à travers le Canada. Nos clients incluent le gouvernement du Canada, le Département de la Défense nationale, l’OTAN et des entreprises d’ingénierie commerciales.

Appliquer maintenant

Appliquer maintenant - Ingénieur en Virtualisation et Cloud

  • Types de fichiers acceptés : txt, pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Un seul dossier. Limite de 10MB. Types de fichiers autorisés : TXT, PDF, DOC, DOCX.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.